27 juillet 2010

Elles poussent le bouchon un peu trop loin.... (Maurice)

Le désavantage d'avoir des dolls, c'est que les cadeaux qu'on me fait ce sont elles qui les récupèrent!
J'ai reçu une vitrine. Je vous laisse deviner qui en a pris possession...


Tout le monde a pris place. Pas sans mal j'avoue: j'ai du jongler un moment pour arriver à mettre tout le monde d'une façon qui me satisfasse!

Mademoiselle Cornaline a récupéré le fauteuil (reçu aujourd'hui aussi) et y a installé ses nounours aussi.

Meric s'est pris une planche ... Et Juliette est venue lui tenir compagnie! ^-^

Voilà... Mes petits squatteurs sont mis à leur avantage ^^
Galadrielle, Moera et Cornaline ont eu droit à des bracelets faits mains.
Juliette à un nouveau make-up.

Et moi à une fuite d'eau dans la cuisine...
Comme quoi vaut parfois mieux être en résine! lol

2 commentaires:

  1. wahou c'est super cette vitrine ! par contre il vont jaunir facilement à force d'etre a la lumière du jour. ou alors passes les au MSC uv flat ça les protégera un minimum

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne sont pas exposé à la lumière directe.
    Dans l'autre pièce ils étaient toujours à la lumière: j'arrive pas à me décider à les remballer ou les planquer...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?