13 juillet 2010

Chemise, 2 ème tentative

Je n'aime pas du tout le rendu final: ça fait bagnard mais c'était le seul tissus dans ses couleur qu'il me restait pour lui faire une chemise.
Le jeans ça va, pas trop catastrophique.
Voilà donc Meric, entièrement habillé par moi...




Bon, pas de quoi être fière mais elle est quand même mieux fichue que la première...

A part ça, mini Juliette a voulu se mêler:


Elle aurait un petit pincement pour le grand que ça ne m'étonnerais pas ^__^

2 commentaires:

  1. chemise sympa. je ne trouve pas que ça fasse bagnard !
    oui alors la tresse style queue de sirène^^ on repassera et comme il dit si bien c'est pas Sérän et même elle n'a pas de tresses ^^

    RépondreSupprimer
  2. lolllll oups!
    Voilà miniu qui s'éprend d'un grand résineux à son tour, ben oui elle fréquente et écoute trop les déboires de Mini chez moi ^^
    Va falloir les secouer et mini Juju tu vas encore te retrouver en crapaud toi ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?