15 juillet 2010

Chez Glover!

S'il existait un livre des records pour les BJD, je pense que Glover pourrait y entrer: 5 make-up en une après midi!
(moi je me suis contentée de remonter l'afra qui danse le limbo  et de nettoyer les ongles de la lishe en admirant le boulot en cours)

Tout le monde est prêt pour le départ... Serrés comme des sardines, histoire de ne pas prendre de risque!

Les amies se retrouvent avec plaisir (elles ont eu tendance à arroser l'évènement ^__^)

Celui qui a donné le plus de fil à retordre à Glover pour le make-up et à moi pour remonter le corps.
Mais ça en valait la peine! Il est beau ainsi Galaad Elric. N'est-ce pas Celynette???

Là je gagatise... Trop beau beau beau beau! Glover lui a prêté une wig pour les photos, en attendant qu'il reçoive la sienne. Waaaa

Je ne vous montrerai pas le nouveau visage de Moera ni celui de Shanti. Je fais une sortie avec elles demain et je ferai de belles photos dans un beau décors. Et puis trop de beauté d'un coup, ça grille les neurones et on gagatise de trop.

Mais je vous montre quand même La Céline, prise en main par Glover. Elle a déjà un autre look!



Là je dois avouer que je la trouve tout simplement magnifique! Mais entre elle et moi... ça le fait toujours pas.
Par contre, avec Herc' ça le fait! Un amour ce toutou!

Et une photo de notre déluge pour conclure.
Histoire de jouer: trouvez la tasse de café de Glover et mon coca ^__^

Je sais que je radote mais une fois de plus je remercie Glover du fond du coeur. Tu m'as encore impressionnée par ton talent et ta gentillesse.
"Au pays, de Candy..." Ah non, au pays de Glover plutôt ^^

3 commentaires:

  1. wahou !

    cool tout le monde il est beau moi ça m'aurait pas déplu de voir tout le monde ! je déprime ! je sens que la prochaine fois que je vais chez le toubib ce sera pour me donner des anti dépresseurs !
    si on part pas à la mer je me pends !

    RépondreSupprimer
  2. Les mines de mes aquarelles ont chauffés dis donc, lol
    Enfin je suis contente pour toi ^^ et comme Candy et moi ne font qu'une, imagine que je te rechante la chanson lol!

    Au pays de Candy
    comme dans tous les pays
    On s'amuse on pleure on rit
    Il y a des méchants et des gentils

    Et pour sortir des moments difficiles
    Avoir des amis c'est très utile
    Un peu d'astuce, d'espièglerie
    c'est la vie de Candy

    Mais elle rêve et elle imagine
    Tous les soirs en s'endormant
    Que le petit prince des collines
    Vient lui parler doucement

    Pour chasser, sa tristesse,
    Elle cherche la tendresse,
    Câline et coquine
    Toujours jolie
    C'est Candy, Candy

    RépondreSupprimer
  3. Celynette,on va s'arranger pour se voir une fois dis! Moi aussi j'ai envie de voir toutes tes protégées (et de revenir avec quelques pièces détachée huhu)...

    Glover, tes aquarelles ont fait des étincelles!
    Je vais chanter le pays de candy pendant un bon moment je pense! ^_^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?