16 juillet 2010

Journée à Paradisio + double présentation

Ce parc ne s'appelle plus comme ça maintenant mais je n'aime pas le nouveau nom alors ça restera Paradisio.
Mes résineux dans le trolley, Clara avec ses barbies dans son sac à dos et nous voilà parties!
Les passants nous ont regardées d'un drôle d'air sans jamais nous parler. Il n'y a qu'un vieux monsieur qui est venu voir le contenu du trolley lors d'une pause photo et qui m'a dit que j'avais de "bien belles poupées".
J'aimerais y aller une fois avec Glover pour faire des photos de tout le monde: deux adultes qui font la même chose, on me regardera moins comme une attardée.
Bref, trêve de blabla et place aux photos ^__^


Dans le jardin chinois: 

Cornaline en kimono (de circonstance!). 
Avec quelques accessoires noirs pour lui donner une allure plus "rebelle"
Dans de l'améthyste (?)

Le nouveau visage de Moera. Plus doux. 
Méric n'est jamais loin!



Ils sont adorables tous les 2 ^__^



Dans les arbres...







On change de pays, de continent... d'ambiance aussi.



* Mon nom est Shanti. Je suis humaine et pourtant...
je vis au milieu des elfes.*
 
* J'ai été recueillie à la mort de mes parents.
Les elfes d'Indonésie ne sont pas nombreux...*

*Mais ils vivent en harmonie avec la nature
Elle les protège,
les nourrit,
les cache à leur ennemis:
les vampires*


 *Nous vivons cachés, 
Mais nous sommes heureux et fiers 
Fiers de la Terre qui nous porte,
Heureux de ce que nous sommes*


Nouveau changement d'endroit.... 


*Bonjour humain...
Soit le bienvenu dans le royaume des elfes sylvestres*


 * Mon nom est Galaad Elric.
Je suis le  prince de ces contrées.
Mon peuple est puissant et redouté: 
là où poussent les arbres, 
nous pouvons agir et nous déplacer*


* Mais n'aie crainte, humain
Mon peuple est clément 
Et protège les plus faibles 
Qui en font la demande.*

Et pour conclure, photos de groupe ^__^


(je remercie Clara d'avoir laissé trainer son bras hihi)



Voilà! Le temps n'était pas vraiment génial et la pluie nous a raccompagnées à la voiture.
Mais dès que possible, j'y retourne avec plus de vêtements pour pouvoir les changer et sous le soleil pour une meilleure luminosité.
Pour une première, je suis super contente en tout cas.

3 commentaires:

  1. superbes les photos ! bon je vais le dire comme je l'ai dit à glover ! coupe les fils quand tu termine un vetement ^^ je les vois ca dépasse pour ceux qu'on pas l'habitude bon ça passe mais j'en ai vu deux qui trainaient ^_^ (je sais je suis chiante mais tu me remerciera un jour ! dit la vieille sage en fumant sa pipe et en grattant le poil à son menton ^__^)
    La petite en kimono est superbe ! qui a fait le kimono j'ai reconnu les yeux violet du Afra, le tissus blanc de Glover.
    Le Abadon gardera ses cheveux longs ? ça ne risque pas de s'eméler avec ceux de sa fiancé ?
    très belles photos en tout cas ^__^

    RépondreSupprimer
  2. Franchement pq ne pas pousser une pointe jusque là une fois!
    tu me diras combien coute l'entrée pour pierre et moi? il pourras en profiter aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ Celynette: le kimono est signé Glover, je serai bien incapable d'en faire autant! Ce sont bien les yeux du afra. Mais j'hésite à lui laisser: elle a l'ai un peu vampire ainsi.

    @ Glover: je t'ai envoyé un mail avec les renseignements ^^ Ce serait chouette de pouvoir mettre ça sur pieds une fois

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?