21 juillet 2010

Chuis amoureuse

Je vais appeler les monsieur en blancs pour qu'il viennent me chercher!

Moi qui ne voulait plus de MSD...

Je gagatise devant Rena (Dikadoll, 42cm)

Elle est trop belle!

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est belle mais c'est juste une histoire de wig et d'outfit et de retouce photos ! tu peux te faire la meme en taille SD à moindre frais en achetant un wig rose (y'en a une sur MC il me semble) et la robe bah c tout simplement de l'organza vert et jaune. je te montrerais ma biche tu va voir^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas tant l'outfit que le moule.
    Je suis folle mais je cherche une 2ème msd ^^

    RépondreSupprimer
  3. Haaaannnn ça fait trooop longtemps que je ne suis pas revenue te voir, et j'allais louper cette merveille!! C'est vrai qu'elle est belle!!

    Trop joli aussi le blogounet, comme ça!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Haaa Didyne! ça me fait plaisir de te revoir!
    ça faisait longtemps!!!!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?