02 juillet 2010

Déprime

Honte à Soom!
Honte à cette compagnie qui détient le monopole du bestiaire résineux.
Les prix pratiqués à la sortie sont exorbitants.
Et comme ce sont des éditions limitées... C'est encore plus cher à la revente!

J'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée d'avoir une soom à papattes. Et vu que toutes les parts spéciales sont de chez soom, je pourrais avoir une doll métamorphe en dénichant au fur et à mesure d'autres parts: loup, sirène (bien que...), elfe (là aussi, ça ferait copieuse),...


Mais pour avoir une soomette avec des papattes qui peut aussi se faire passer pour une humaine, faut débourser.
Il y en a une qui vient de débarquer sur le marché secondaire. Elle est complète. Vraiment complète.
Mais pour pouvoir me la payer, je serais quitte à revendre au moins 2 de mes grandes!
Et dans celles que j'ai à la maison, ben y en à qu'une dont je veux bien me séparer.
Donc...

J'essaie de me raisonner en me disant qu'une soomette serait trop grande: 65cm (si pas 70) dans mon équipe qui culmine à 60cm...

Mais ce serait si bien... Vraiment.

M'en vais continuer à rêvasser/déprimer.

2 commentaires:

  1. regarde sur ebay s'il y a tjrs la soom cass qui est moins chere quitte a hybrider ensuite les autres parts

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, il n'y a que la tête T_T
    Et c'est ce qui m'intéresse le moins...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?