20 juillet 2010

Dans la forêt un jeune elfe...

*Cela fait un très long moment que je suis sans nouvelles de ma sœur.*

* Elle est toujours en Indonésie... 
Comme je l'envie de pouvoir voyager*

*Moi qui ne peut franchir les frontière du Royaume.
Je rêve souvent de ces horizons lointains*

* Je voudrais qu'elle rentre et me raconte ce qu'elle a vu...
A défaut de pouvoir m'y rendre moi-même.*

_____________________


Galaad porte mon nouvel essai de chemise. Qu'il a déjà sali en trainant dans les arbres ^__^
Le col est beaucoup mieux et les finitions s'améliorent. Mais j'ai toujours un problème pour l'avant de la chemise: la précédente ne fermait pas, celle ci ferme mais le col est de travers. T_T

Je poste le reste de la séance photos sur mon site ICI




2 commentaires:

  1. bon je commence ! prem's hi hi !la chemise est wahou tu t'améliores de plus en plus continue tu es sur la bonne voie !
    les photos de monsieur elfe sont wahou aussi ! continue tu t'améliore aussi bon faut dire que s'il t'inspire c'est normal les belles photos et ton site j'adore l'image de fond ^^
    voilà

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le site ^^

    Je suis assez contente de la chemise: elle est un peu de travers mais ça ne choque pas.

    Et je dois avouer que je me suis éclatée à photographier Galaad avec le beau soleil ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?