26 juillet 2010

Galadrielle, Galaad et Shanti

Petite journée aujourd'hui...

J'ai tenté de nouvelles couleurs pour faire un sari à Shanti. Sans grande conviction...




Ni pour les couleurs, ni pour l'ensemble... Je voulais essayer en blanc pour aller avec les chaussures.
C'est la misère à la maison: toutes les filles sont arrivées quasi en même temps et du coup toutes les chaussures sont prises. Je cherche de nouvelles paires mais je ne vois rien qui me "botte" (super jeu de mot!)

Mais, plus important, j'ai reçu aujourd'hui Galadrielle!
Elle est magnifique! Même si j'ai beaucoup de mal avec les yeux sleeping d'habitude, ici je dois dire que ça commence plutôt bien.
Quelques photos avec son frère, histoire de vous laisser juger:




Make-up by Celynette. Clara a ramé toute l'après midi pour faire les boucles d'oreille huhu


La robe est de Celynette aussi. Une pure merveille tant par le tissus, la coupe, la couleur... J'aime!

1 commentaire:

  1. elle est superbe en bleu shanti, les autres aussi sont belles ^^ c'est normale je les connais bien elles viennent de chez moi en parti donc elle ont naturellement la classe o_O
    (pff ! mais qu'est ce que je raconte encore comme conneries mouah !)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?