01 octobre 2010

Affaire de tête

Tout d'abord, merci à ceux qui ont laissé un commentaire d'encouragement.  Ils m'ont remonté le moral et m'ont aidée à relativiser.


Doudou, je ne m'attaquerai pas à la première vendeuse de la tête. Déjà je ne sais pas qui elle est et puis ce n'est pas mon genre. Mais je t'avoue que j'y ai pensé.

Didyne, Glover, merci pour votre soutien. Celynette aussi, qui a eu droit au déroulement de l'affaire quasi en live, la pauvre ^-^

A l'heure qui l'est, la tête est en chemin pour chez Celynette qui a gentiment accepté de la réceptionner.
C'est moins cher de payer les frais de port pour la France que pour la Belgique. Je n'ai plus de nouvelles de mon acheteuse.

J'étais étonnée de ne pas avoir de suite et je me disais qu'elle en avait probablement marre de se prendre la tête (sans mauvais jeux de mots)

Mais en discutant avec Celynette, plusieurs éléments m'ont semblé étranges...


Les défauts sont: oreilles poncés, orbites creusée (par l'arrière, de devant c'est nickel), la résine présente des pets aux paupières et au nez, les cils étaient collés avec une colle qui a débordé sur la paupière (c'est pas moi! j'ai pas touché!) et... dernier ajout, la tête est bien sale.

Je vais maintenant faire mon sherlock holmes, vous me pardonnerez ^^

L'acheteuse écrit sur le topic qu'elle a repéré la plupart des défauts en quelques secondes. Que les oreilles sont mal poncées et que les yeux ont été creusé de manière artisanale.
OK, les oreilles poncées et les yeux ne nécessitent pas un examen approfondi.
Si je reçoit une tête à laquelle je reproche d'avoir été modifée, je ne perds pas mon temps à la démaquiller et je contacte l'acheteuse directement.
Pourtant, cette personne a pris la peine d'entamer le démaquillage de la tête! Elle l'a dit pas message privé et je pense qu'elle en parle sur le topic...
Donc les oreilles de traviole (selon elle) et les yeux creusés, ce n'est rien... mais des cils qui font de la résistance ça ne va pas? Heu...
La tête bien sale, je serais curieuse de voir. J'ai nettoyé le capot et le front (les seuls endroits pas maquillés) au dissolvant et j'ai frotté le reste au coton sans rien juste avant de l'emballer.
Ou alors mon papier bulle est un spécial cra-cra?

De plus, elle mets dans le topic que j'ai vendu la tête pour une open eyes alors qu'il s'agit d'une dreaming modifiée, ce que la précédente propriétaire avait mis dans l'annonce.

Là, je bloque! Je n'ai aucune idée de qui peut-être la première personne (et donc celle qui l'aurait modifiée) à avoir mis la tête en vente. Mais cette acheteuse le sait?
Parmi toutes les têtes woosoo (au moins 3 à ce moment là) en vente en même temps sur le marché, elle a reconnu celle là en se souvenant de qui la vendait alors?
Alors si elle savait que les orbites étaient modifiées, pourquoi me le reprocher?

Toutes ces observations m'amènent à la même conclusions que vous, mes Didyne et Celynette Watson:
elle a changé d'avis après avoir reçu la tête et plutôt que de s'embêter à la revendre elle-même, elle a jugé plus simple de me la faire rembourser.

J'ai du mal à y croire mais pourtant c'est la seule explication logique que je trouve pour justifier un tel comportement...

3 commentaires:

  1. Fait des photos de tres prés juste avant embalage le prochain coup, comme sa tu pourra toujours les diffusé si on essai de t entubé encors ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui moi je vois que cela parce que pour dire qu'elle sait d'ou provient la tête alors que même moi je sais plus si toutefois je l'ai eu en main et je pense l'avoir eu en main juste le temps du transit entre chez moi et chez toi... bah voilà y'a que cette solution là, elle voulait un remboursement immédiat.

    Maintenant la façon de faire et d'étaler ça au grand jour et sur ton feedback qui plus est, je trouve ça entièrement dégueulasse mais bon, depuis un certain temps sur MC il se passe des choses vraiment pas cool et je ne ferais pas de la pub pour ce fofo.

    Enfin, il y a des cons partout malheureusement mais faut pas que tu laisse tout tomber à cause de cette histoire, ça lui prouverait qu'elle a raison à la peste (pour ne pas dire une autre vulgarité)

    RépondreSupprimer
  3. D'un coté je suis d'accord avec Célynette ^^
    LACHE PAS CONTINUE ;)
    De l'autre coté, sa ne fait pas un petit moment qu'il y a des truc sur se fofo lol
    (quoi que j'y met plus les pied depuis mon départ y 1 an et je m'en porte que mieux :) )

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?