30 octobre 2010

Panne d'inspiration

Depuis que j'ai fait les photos avec Yuki, je n'ai plus posé un doigts sur mes résineuses.
Pourtant j'ai des photos à faire pour continuer l'histoire, des custos à peaufiner...
Mais rien. Je n'ai pas la motivation de faire quelque chose avec elles.
Pourtant je ne souhaites pas m'en séparer!

Est-ce le temps qui me démotive? Il pleut pas mal depuis ce matin...
La grisaille, le froid,... En plus j'ai repris une formation.


Pourtant je voudrais qu'elles aient de nouvelles tenues, commander des ensembles pour les hommes.
Avancer quoi...


C'est grave vous croyez?

4 commentaires:

  1. non c'est juste un coup de blues du au temps moche et le manque de temps ^^ on y passe tous, certains plus que d'autres.

    RépondreSupprimer
  2. Le manque de temps sans doute, puis ta formation qui intervient aussi à mon avis.
    voilà 2 semaines que je suis chez moi et j'ai à peine touché mes poupées...
    Allez courage ça reviendra ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La saison est superbe pour les couleur :)
    Mais de la chiote pour sortir ^^
    prendre son courage à 2 pieds et Foncé sur le vif ;)

    RépondreSupprimer
  4. Celynette a raison. Rien de grave du moment que tu n'as pas envie de tout vendre. Juste le temps toujours sombre pas du tout idéal pour faire des photos (sans flash car avec c'est caca). Ca passera et ce qu'il y a de bien c'est que tes poupées ne t'en voudront pas.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?