09 octobre 2010

Journée bien remplie!

Je voulais profiter du beau temps pour refaire le visage de Gabriel et de Kaileena mais avec les 3 tornades à la maison, j'ai pas osé.
J'adore mes nièces. Mais leur délicatesse dans le style "bison qui charge" fait mauvais ménage avec les bjd ^-^
Donc elle m'ont donné un coup de main pour récupérer les pieds cambrés AOD qui étaient sur Kaileena pour les mettre sur Merry.

En parlant de ma blonde, j'hésite à garder Meredith comme prénom où à l'appeler Rubi/Ruby.
J'ai découvert hier le personnage de Ruby Malone. Une mercenaire qui combat aussi bien au sabre qu'aux révolver. Elle fait des cascades hallucinantes (que j'ai bien du mal à maitriser).

Voilà Rubi:



Et le look que je voudrais pour Meredith:

Il s'agit de la version féminine de Vergil, le frère de Dante dans "Devil may cry". Peut-être plus sexy, non?
Donc voilà. Je tourne en rond avec mes protégées pour le moment. 
Pas moyen de refaire les make-up, pas de motivation pour avancer dans la story...

2 commentaires:

  1. :)
    La Guerre des Lames va avoir lieux alors ;)
    Petit Duel à l'Armes Blanche hi hi hi
    impatient ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?