21 octobre 2010

Moi je tourne en rond, je tourne en rond...

Cette phrase tirée d'une chanson de Zazie résume parfaitement ma situation.

Cela fait un mois que j'ai mis la sylvia en vente. Et au plus le temps passe, au plus je me demande si je ne suis pas en train de faire une bêtise: elle me plait toujours la damoiselle!
Le soucis c'est qu'elle ne rentre jamais dans les projets que je peux former pour elle. T_T
Et comme j'ai besoin de sous pour financer mes projets, j'essaie de me persuader que je fais le bon choix.

J'attends la model doll échangée sur le marché secondaire. Je pensais la recevoir aujourd'hui mais apparemment ce sera pour demain. C'est râlant parce que j'avais prévu mon coup pour pouvoir m'en occuper. Demain j'ai le nettoyage et mon homme rentre du travail plus tôt. Et vu la tête qu'il tire quand je m'occupe des dolls, je prendrai juste le temps de la déballer, l'hybrider puis elle attendra.

Ma story est en pause depuis un moment. J'ai photographié un nouvel épisode aujourd'hui mais il manque des éléments entre les deux.
Faut que je me décide mais il me manque des trucs.

Donc je n'avance pas, je ne recule pas... je tourne en rond quoi!

8 commentaires:

  1. Pas toujours évident les décisions mais bon si tu as des projets...du changement...
    Moi aussi je tourne en rond avec ma papatte dans le plâtre!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On a tous des moment ou l'on tourne en rond ^^
    et pis un jour sa repart de plus belle ;)

    Pour ZaZie c'est une des rare que j'Aime comme titre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup de chansons de Zazie... J'aime bien son univers ^^

    RépondreSupprimer
  4. rhô pas cool ! il fait quoi comme tête ? il aime pas te voir t'occuper de tes dolls ? c'est pas cool.

    RépondreSupprimer
  5. Dur à décrire... il fait comme si ça ne le gênait pas mais dès qu'il a quelque chose à me reprocher les dolls sont mises dans le tas. Du style "tu passe des heures avec tes poupées"... Alors que je les sors très peu finalement.
    Du moins pas autant que je le voudrais.

    RépondreSupprimer
  6. Question bête : Et si tu part tout le temps en vadrouille ? On te demanderai pas ou tu etais et qu'est que tu fesai ?
    Je pense un peu à de la jalousie ^^
    Ton chéri aimerai peut-etre Être dorloté comme tes Dolls simplement ;)
    Discute en avec, le dialogue y a pas mieux pour savoir des fois :)

    RépondreSupprimer
  7. Ben je ne pars pas si souvent que ça...
    Généralement je m'occupe de mes dolls pendant qu'il est occupé avec ses jeux vidéos ou quand il n'est pas là. C'est extrêmement rare que je le plante pour mes dolls.
    Aujourd'hui il n'a rien dit, pas boudé. Il y a peut-être du progrès ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?