09 octobre 2010

Sabre?

Bon, je crois que je vais l'appeler Ruby: ça fait le compromis entre Merry et Rubi

Mais où trouver un sabre de la taille de la damoiselle?
Parce que tout ce que je trouve c'est taille MSD... Autant lui mettre un cure-dent dans les mains.
Je sais que la Asa de IpleHouse était vendue avec un katana dans l'édition "Tokyo Storie".
Mais ça ne fait pas mes affaires...

Donc si vous trouvez une boutique qui vend de belles armes pour les grands.
Gabriel attends toujours ses armes le malheureux. Il a des mains impressionnantes mais tuer un vampire à mains nues... bof bof.

2 commentaires:

  1. tu pourrais trouvé sur les site de figurines de fée ou chez Doll more en BJD, sinon les bazare chinois y a plein truc dedans ;)
    A defaut de sabre tu peu lui collé une épée ou des dagues ^^
    En tout cas bon courage pour ta recherche :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui! les boutiques de chinoiseries!!! j'y avais pas pensé et il y en a 2 pas super loin de chez moi!
    Merci doudou!
    Pas contre, les épées dollmore, ça fait cure-dent aussi.
    Si pas on m'avait renseigné les coupe-papier. Mais en trouver des beaux de nos jours... plus personne n'ouvre ses lettres avec un coupe-papier.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?