10 octobre 2010

Kaileena

J'hésitais à vendre ma sooah. Je ne la touchais plus depuis un bon moment. Elle ne m'inspirait pas.
Donc aujourd'hui, vu qu'il fait beau, je l'ai sortie pour prendre des photos dans l'optique "photo de vente".
Mais pendant que je la nettoyais... je me demandais si elle ne me manquerais pas.

Puis j'ai démaquillé la tête. Et remaquillée en m'appliquant bien.  En chantant successivement "Santiago", "Jem et les hologrammes", et autres chansons stupides qui ont bercé mon enfance...

Au final, un gros coup de foudre à nouveau. Son maquillage est plus fin, sa bouche a enfin la couleur que je cherchais. Le noir lui va mieux que le brun. Bref, je la trouve super jolie comme ça:



Au départ, je comptais la photographier nue. Mais une feuille est venue se poser et j'ai décidé de protéger sa chasteté ^^


Elle fait nymphe là je trouve... Un peu hors du temps.
Et une dernière, pour montrer qu'elle se balade pas toujours nue. Mademoiselle a revêtu le magnifique kimono by Glover:

Alors? vous en pensez quoi?

2 commentaires:

  1. Elle est très jolie, le make up est totalement différent du premier et ça l'a change beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. OMG elle est merveilleuse!! Le make up est magnifique, les yeux sont divins!!

    Elle est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?