05 octobre 2010

Automne

C'est ma saison préférée je crois: les balades au bois avec les chiens qui courent dans les tapis de feuilles, la nature qui prend des couleurs incroyables...
Pour le moment j'attends toujours la chute des feuilles: il fait froid et triste, les arbres me semblent gelés.

Et puis... Pas taper hein! Mais je crois que ma Fantasia me manque. J'ai dis pas taper!

J'ai tout ceux que je voulais, elle ne me servirait à rien. Mais quand je revois les photos prises dans le jardin de Maman (notamment celle utilisée pour le bandeau) je me dis qu'elle était quand même franchement belle.

Elle a été sacrifiée, comme tant d'autres, pour que je puisse constituer l'équipe qui me plairait.
Je vais peut-être avoir à nouveau une Ha-Yarn Cho. Ce serait pas mal de ravoir une fantasia aussi.
PAS TAPER!

Je sais que je suis une girouette hein!

Bref, un blog aux couleurs de l'automne. Un blog un peu nostalgique là.

3 commentaires:

  1. Effectivement , l'Autone est une sison avec un air de Magie.
    Se mélange des couleurs, ses changement de température, en fond un moment agréable pour les ballades.
    On on tape pas , on trucide :p
    (je plaisante sur le trucidage ^^)

    RépondreSupprimer
  2. ouais ^^ je confirme t'est une girouette même pire je crois !
    bah va falloir prendre celle de jacty alors pour la fanta ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?