14 octobre 2010

Tianna

Elle est de retour chez moi depuis hier ma puce. Du moins ce qu'il en reste...
Quand je revois des photos de cette petite sharmin, j'ai toujours un pincement au coeur de l'avoir laissée partir:



Mais elle était ma dernière MSD et puis les MSD j'accroche pas. Donc je me disais "tout va bien".
Pourtant, quand j'ai ouvert le colis hier... J'ai eu un énorme pincement au coeur:

Massacrée. Je ne vois que ça. Les sourcils creusés, la bouche charcutée... C'est moi qui avait demandé à Celynette de la renvoyer que je m'essaie dessus à la custo. Mais je ne m'attendais pas à être si triste de la retrouver dans cet état.
Donc j'ai passé une partie de la matinée et le début de l'après midi à faire ce que je pouvais pour elle avec de la darwi roc.
On verra... Ce n'est pas génial comme résultat. Surtout que je ne suis jamais satisfaite et que je l'ai en tête telle qu'elle était.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?