22 octobre 2010

Une vieille connaissance?

* Mon nom est Yuki Kaneko *

* Je ne suis pas humaine *

  * Du moins pas entièrement *

 
 * Mon père était le dernier représentant d'une famille d'alchimistes*

 
* Il m'a créée pour reprendre sa charge *

  * Cela fait des siècles maintenant que je veille sur la pierre *

 * Elle conserve ma jeunesse *

* Mais elle me tiens éloignée des mortels *

 Du moins ceux que mon aspect ne rebute pas *
__________________

__________________

Voilà, j'ai enfin ma doll sabotée.Cela m'a fait bizarre de retrouver une Ha-Yarn Cho: la mienne ne me manquait pas et pourtant en revoilà une. Et je suis contente. Elle tient assez bien sur les sabots, avec une fâcheuse tendance à flancher quand je ne la surveille pas.
La custo est temporaire: je suis tombée en rade de MSC après avoir vaporisé la couche de protection. Donc j'ai blushé rapidement les parts soom pour qu'elles s'accordent plus ou moins avec les parts dollmore. Je me suis pas super appliquée puisque je savais que je ne pourrais pas fixer. Et puis comme je voulais la présenter aujourd'hui... Bref, j'ai attrapé Clara et nous sommes sorties faire des photos sous l'oeil curieux des habitants de mon patelin qui n'en n'avaient jamais vu autant ^-^

Et en guise de bonus:
Clara m'a photographiée pendant que je rangeais la miss

Et je lui ai rendu la pareille alors qu'elle repartait avec le trolley
(j'ai une photo de face aussi, mais je veux conserver son anonymat huhu)

4 commentaires:

  1. :)
    Y a plus petit comme sac de transport ^^
    Jolie l'Ambre, le Kimono aussi rmq lol.
    Jolie hotos <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie! ça va avec les pattes? dur à faire tenir parfois non?

    RépondreSupprimer
  3. dur dur dur! j'ai passé plus de temps a lutter pour la placer que pour la photographier!
    Du coup quand elle était mise, je mitraillais ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?