06 octobre 2010

Magnifique!

J'ai réussi à m'inscrire sur Den Of Angel il y a quelques temps. Au départ je voulais principalement avoir accès au marché. Mais j'ai eu l'incroyablement bonne surprise d'avoir des réponses à ma demande pour savoir sur quelle doll je pourrais essayer de mettre des sabots.
Réponses gentilles, pleine de volonté de m'aider! Ayant l'habitude d'être plus ou moins ignorée sur MC, je n'en revenais pas...

J'ai découvert aussi une partie du forum intitulée "Gallery+". Si j'ai bien compris, les modérateurs y regroupes les photos qu'ils considèrent comme les plus belles. Et je dois dire que ce que j'y ai vu... ben on dirait des photographes professionnelles! Et le plus incroyables c'est qu'elles partages leur astuces pour avoir de beaux rendus en photo!

Aujourd'hui, j'ai vu une Asa (iple house), une lishe enceinte, une magnifique doll à la peau bleutée considérée par sa propriétaire comme un esprit (style revenante, le côté glauque en moins).
Mais celui qui a définitivement retenu mon attention, c'est lui:

Cazador Sombra, un dollshe Orijean avec les oreilles de la topaze appartenant à Nanyalin.
Il s'agit d'un elfe noir. Elle a réussi à lui donner un air effrayant et calme à la fois. 
En ce qui me concerne, je suis bluffée!

1 commentaire:

  1. wahou il est sublime^^
    bah n'hésite pas à mettre plein de photos pour ceux qui n'ont pas acces, je veux bien voir la lishe enceinte et tout le reste et les trucs et astuces pour le rendu des photos enfin bref tout ce qu'on cherche sur MC et que personne ne veut partager ^^ MC ça devient un forum d'élististes parfois avec la façon de faire de certaines personnes

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?