14 octobre 2010

Première custo

Bon, j'ai terminé de ratafioler la tête. C'est du grand art à mi-chemin entre Picasso et Dali. Par parce que c'est une œuvre d'art mais pour le côté abstrait du résultat final. Disons qu'il vaut mieux regarder de loin, la tête légèrement penchée et un œil fermé ^^

Bref, voici par le menu les opérations du jour:





Et en situation:


On voit que je suis fière de mon travail: le visage est toujours caché T_T

3 commentaires:

  1. wahou quel boulot c'est vrai qu'elle est plus propre. bah si elle ne plait pas maquillée, tu vire le maquillage elle plaira peut être plus sans le make up ^^
    en tout cas très beau travail, faudra juste refaire les sourcils je pense

    RépondreSupprimer
  2. le travail de netoyage enorme ;)
    Sa donne des idées ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, la pauvre avait été torturée?
    bravo pour ton travail et je referais aussi ses sourcils.

    bisous

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?