07 octobre 2010

Photos DOA

Spéciale dédicace pour Celynette!


Une lishe appartenant à Lucy Je crois qu'elle est montée sur un corps obitsu?

Ensuite, un beau mâle! Un sabik de soom...

 Il est super beau, non? Il a un visage vraiment incroyable. 
Red Anchous a bien de la chance!

Un petit Charlie Chaplin:
Il appartient à DaisyDayes

 
Une cocori dark skin, appartenant à Auro


Un magnifique Sephiroth, appartenant à ira scargeear. Toute la customisation a été réalisée à la main!


Image du personnage, histoire de comparer:


Il y aurait beaucoup d'autres photos à montrer mais faut pas abuser des bonnes choses ^-^

1 commentaire:

  1. merci ^^ c'est sublime ^^

    et non la lishe est sur un DD volks spécial femme enceinte, le ventre s'ouvre en fait et je crois que dedans il doit y avoir le bébé ^^ mais je ne suis pas sure

    merci pour ces photos ^^ j'en veux encore ! j'en veux encore !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?