01 octobre 2010

Essais de wig

J'ai reçu aujourd'hui une wig achetée sur le marché secondaire pour Meric.
Ce qui m'a permis de me rendre compte que c'est son ancienne qui donnait cet aspect fantomatique.
Le maquillage de Glover est bien mieux avec cette nouvelle coupe je trouve:



Peut-être que j'aurais du demander à Glover une bouche plus foncée... J'aime bien cette couleur mais avec du clair elle ne ressort pas assez.

Et puis j'ai envie de piercing et il est une victime toute désignée ^-^

Et les yeux que je voudrais changer. Des noirs ou bruns. Foncés.  Ceux-là me font penser à des yeux d'aigles T_T

Et tant que j'y étais avec les essais, Meredith a participé aussi (c'est le nom temporaire de la limhwa, suis pas encore sure qu'elle va le garder):

Avec la première wig de Méric.
Elle a l'air d'un fantôme T_T
Donc si quelqu'un veut créer un perso de fantôme, pas la peine de chercher, j'ai la wig idéale ^-^

Avec la nouvelle wig, sympa.
La coupe lui va bien.

Quelques photos ensembles:




 "Team M"
Je sais pas pourquoi ils me font penser à Cobra et Angel...
Pas la peine de se demander où je trouve mes référence :p
Si je devais donner un nom à celle-ci, ce serait
" mannequins désœuvrés"

J'ai toujours beaucoup de mal à faire tenir la limhwa. Elle est hyper cambrée et les chaussures à talon ne sont pas assez hautes pour qu'elle puisse tenir dessus. Mais à part ça, on s'apprivoise lentement ^-^

3 commentaires:

  1. J'aime bien cette nouvelle wig... Je trouve qu'elle va vraiment bien à Méric...

    Ils sont très beaux tous les deux... ^^

    RépondreSupprimer
  2. bah voilà qu'il est mieux avec cette wig plus courte ! la grise vend la elle ne va à personne elle va pas.

    pour les levres ça me choque pas enfin bon si tu veux foncer un peu y'a plus qu'à mais déjà il est plus sexy et plus classe avec la wig blanche. les levres tu feras ça plus tard ou alors je sais pas mets lui une boucle d'oreille sur une oreille des percings^^ il est beau en tout cas.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?