04 octobre 2010

Merry

Bon, je crois que le personnage de Meredith est aussi ancré en moi que celui de Satine...
Du coup, c'est la limhwa qui s'y colle. ^-^

J'ai reçu aujourd'hui la wig achetée sur le marché secondaire et le pendentif offert par la vendeuse (eh oui, il y a des personnes hyper gentilles chez les Méga Chieuses). Je trouve que ça lui va vraiment trop trop bien: la couleur, la coupe... tout! (désolée Doudou, j'ai pas opté pour la rose finalement...)

Il me restera à en trouver une de la même couleur mais plus courte. Ben oui, combattre le crime avec une longue tignasse toute bouclée ça complique les choses ^-^

Place aux photos:







Elle prend des reflets rose/roux en fonction de la lumière, j'adore.
C'est une wig sandybrown de leeke.

Donc voilà ma tueuse. J'ai encore du boulot à faire sur elle mais ça démarre bien!

5 commentaires:

  1. Elle est pas rose, mais Je la Kiff cette wig ^^

    RépondreSupprimer
  2. Si tu la kiffe tout va bien alors ^^

    RépondreSupprimer
  3. et les chignons c'est pas fait pour les chiens ^^ comment elle fait Angel ? elle s'attache les cheveux !

    RépondreSupprimer
  4. heu... je me sens pas de taille a faire un chignon sur une pareille wig T_T

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que j'avais loupé ça... Elle est très jolie avec ses belles et longues boucles. Par contre, le chignon, là c'est sûr oublie!! ^^
    De rien pour le pendentif, tu sais avant que tu en parles sur mon topic, j'avais même complètement oublié que j'en avais un deuxième et je me demandais même où j'avais pu le mettre avant le déménagement de Paris. Bon finalement (pour une fois, ma logique et moi étions en accord ^^) donc je l'ai trouvé tout de suite. Quant à ton acheteuse... ses messages sont à l'image de sa personne (ou plutot de ce qu'elle dégage car j'ai jamais vraiment réussi à parler avec elle). Et malheureusement, ça arrive, et je suis d'accord avec Doudou pour dire que MC... enfin voilà quoi, c'est bien mais faut en rester détaché (j'ai eu des problèmes avec quelqu'un que je considérais comme une amie, et à qui j'ai vendu pas mal de poupées avec de sacrés arrangements, même quelques rabais, et elle me payait plus tard, finalement ça a clashé pour des raisons X/Y qui n'ont pas vraiment à voir avec les poupées, mais j'y ai perdu de l'argent, bon y a pire, mais ça reste en travers de la gorge quand même). Donc voilà, relativise. Et je vote pour le look de tueuse ^^
    Bisous
    Azuria

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?