22 juin 2010

1 et 1/2

Apparemment, y a pas moyen de savoir coudre convenablement par magie (hein Cely?) donc je m'exerce...
Y a du bon, du nettement moins bon. Mais au moins, je me fais ... de l'expérience ^_^

Donc voilà le 2ème (le pire, je préfère le mettre en premier)


C'est un patron que Celynette m'a envoyé. J'ai pas réussi à l'imprimer aux bonnes dimensions et j'ai l'impression que j'ai merdouillé. Et pas qu'un peu! C'était censé être près du corps. Seul point positif: on voit qu'elle a des seins lol

Et le premier. J'ai fait le patron moi-même (ce qui explique que les seins ne sont pas ... visibles?). Premier essais pour faire des bretelles. J'aime bien le duo de couleurs.
C'est définitivement la couleur qu'il lui faut: le lavande ressort bien sur le noir de ses cheveux.


Voilà une pose que j'essaie de lui faire prendre depuis qu'on vit ensemble! Avec le soleil qui s'est montré, effet réussit ^_^




 Voilà... je ne vous mets pas les 32 clichés mais j'attends vos avis avec impatience ^-^





1 commentaire:

  1. bon je vais te l'imprimer le patron et te l'envoyer par la poste.
    pour le haut faut surfiler en zig zag et après faut plier dans le dedans et faire une couture un point droit ou mettre un galon d'une autre couleur pour cacher la misère.
    bah va falloir que tu t'exerce en fait. mais bon même s'il n'est pas terrible, on voit bien qu'elle a du nib la demoiselle c'est déjà ça après le reste ça se peaufine en recommençant.^^ la terre ne s'est pas faite un un jour ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?