24 juin 2010

Une journée riche en émotions!

Aujourd'hui, c'était le jour J.
Jour où j'ai eu les 2 maudites (à dire avec l'accent québécois) qui me trottaient en tête.
Une chez Greenwitch et une chez Glover.

D'abord, passage chez Glover pour pupuce et la tête de Meredith. Nous nous rendons chez Greenwitch pour effectuer l'échange tant attendu.

Ensuite, direction le paradis du tissus où mon compte en banque a eu un peu trop chaud à son gout. Heureusement que Glover s'est dirigée vers la sortie ou je crois que j'y serais encore (et tant pis pour les dames du magasin qui, bien que très gentilles, ont la fâcheuse manie de se mêler des conversations des autres)

Après, chez Glover pour un cours de couture express mais très enrichissant pour la novice que je suis...

Enfin retour à la maison pour flashouiller, démaquiller, jouer aux yeux musicaux ...

Vous attendez les photos hein? Les voilà ^-^

Ma sublimissime Moera, avec de nouveaux yeux fraichement piqués à Cornaline. Ils ressortent magnifiquement bien sur fond de tignasse noire. C'était l'effet que je recherchais depuis que j'avais décidé de la mettre en noir.

Mon adorable Cornaline. Les photos ne rendent pas justice à son make-up: trop pressée de photographier tout le monde et de pouvoir démaquiller la grande, j'ai carrément zappé les gros plans T_T




Une petite photo de Meredith, pour saluer le travail réalisé par Glover: modification du visage et ajout d'oreilles elfiques. Je la voulais sombre, elfique et belle... Elle est tout ça pour moi ^-^



  La dollzone Céline, makeupée  et habillée par Greenwitch. Que j'ai démaquillée pour qu'elle puisse devenir ma Isil:







La wig m'a été donnée par Greenwitch. Elle est absolument magnifique tant par la coupe que par la couleur.
Malheureusement, le soleil n'a pas voulu attendre pour se coucher... Les photos sont donc à la lumière naturelle d'un soleil qui dormait déjà ^-^

(sorry pour l'abus de "ma" ceci, "ma" cela. Mais je reste stupéfaite de penser que ces dolls sont à moi...)

Et puisque toutes les résineuses étaient en folie et à la fête, Mamzelle Juliette a eu droit elle aussi à quelques cadeaux:

Coffre en bois plus grand pour ranger ses chaussures.


Coiffeuse de star avec sèche-cheveux et brosse.

Une table et ses 2 chaises où l'attend une tasse de café 
(plutôt une tasse de chocolat chaud... le café, c'est pas sa tasse de thé huhu)

 Même Pierrette, la grenouille domestique, a eu droit à un collier!
(Juliette et Pierrette tiennent à remercier leur généreux donateur)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Avec de nouvelles arrivantes, le retour du MSC et les nouvelles notions en couture, j'ai de quoi faire pour un bon moment ^-^


2 commentaires:

  1. wahou ! il est mignon son intérieur à mini juliette !
    le reste est beau aussi ! moera très bien avec ses yeux la en fait ! c'est parfait, on ne reconnais plus Opale à Glover^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Cornaline ! Choupi :)
    Ah ben je vois que tu n'as pas eu trop de mal à démaquiller la Celine.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?