01 juin 2010

On cherche à contourner l'attente

J'attends déjà 2 dolls entière et un corps.
Alors pour ma pukipuki, j'aimerai m'épargner d'attendre des mois.

Donc je parcours les forums, je les hante comme une âme en peine pour trouver mon bonheur T_T

Il y avait une puki² Rose en vente, je contacte la personne...
"Ah ben désolée elle est vendue mais j'ai oublié de mettre mon topic de vente à jour!"
Le dernier "bump" datais d'avril. Ben tiens!
Je peux comprendre qu'on ne le signale pas sur le topic dans les minutes qui suivent la vente mais quand même!

Bon, ok... J'arrête de bougonner...

2 commentaires:

  1. non mais tu as raison chez assez chiant quand ça arrive!

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est que ça fait 2 fois en pas beaucoup de temps... L'abadon et maintenant celle-ci. C'était 2 super occasions. Du coup j'avais de l'espoir et patatras!
    Et je sens bien que ça va m'arriver la même chose sur un autre forum...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?