07 juin 2010

PukiPuki Chérie

ça y est, j'ai reçu ma crevette!

Elle a démarré le 3 d'Italie et la voilà déjà! Accompagnée de vêtements et d'une fp Pipi endormie.
Moi qui avait eu le coup de foudre pour la petite "Bulle" de Poucette, je suis super contente!
Il me restera à trouver la fp normale pour la Pipi et la fp endormie pour la Rose.

Mais bon... Vous se sont les photos qui doivent le plus vous intéresser ^^


"Coucou! C'est moi!"
"C'est à moi tout ça?"

Et voilà! Mignonne, non? Si vous avez des idées pour le nom... Je suis preneur ^^

4 commentaires:

  1. rho elle est belle ta Loulette ^^ heu pardon la crevette ^^ bah t'as qu'a l'appeler crevette ^^
    gros coup de coeur pour l'avant dernière photo qui fait que ça donne envie d'en avoir une aussi ^^mais bon on va se contrôler ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu toutes les autres hier, j'imaginais pas avoir la mienne aujourd'hui!
    Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne...
    Vas-tu te laisser tenter?

    RépondreSupprimer
  3. sauf si on me fait cadeau d'une crevette car là je n'aurais pas le coeur de la vendre mais bon voilà de moi même je ne vais pas en acheter bien que leur bouille sont mignone à croquer

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?