19 juin 2010

J'y suis arrivée!

Bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau mais au moins c'est à sa taille et on voit ce que c'est.
L'influence de Celynette oblige, la robe peut être utilisée comme jupe et le serre-taille comme top...


Je trouve que la wig noir lui va plutôt bien... Du coup, j'hésite à la faire rousse ou noire. L'une ou l'autre couleur fait cliché: sorcière rousse ou sorcière noire.


Je lance les votes: noire ou rousse?

"Ton étreinte, tes bras... Un tel vide dans mon cœur..."

5 commentaires:

  1. elle est super classe comme ça. moi je la préfère en brune mais en roux ça lui va bien aussi mais grosse préférence pour la version brune (toutes les sylvia qu'on voit son rousse) faut changer un peu. la robe est classe aussi ! félicitation. Y'a pas de mystère ! plus en fait et plus on s'améliore. le tissus est super beau. Je suis épatée ! je vais bientôt pouvoir te commissionner ^^ (célilne en mode blonde faignasse ou faignasse blonde au choix ^^)

    RépondreSupprimer
  2. là je vote oui, ne change plus rien!
    Chapeau pour ta robe!!!
    Dis le 10 j'ai un mariage, tu me fais la même pour moi?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    je suis assez contente de sa robe.
    Et je pense bien qu'elle restera en noir: ça lui va trop bien!

    Mais ne me commissionnez pas, la pauvre Moera en a vu de toutes les couleurs pendant la séance couture lol

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhhhhhh tu as fait du vaudou sur Moera????

    RépondreSupprimer
  5. Presque... Elle a eu les bras dans tous les sens, le capot arraché, les pieds tordus...
    Elle m'en a voulu un moment je crois ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?