13 juin 2010

Elle a dit oui!

Non, je n'ai pas demandé Glover en mariage! Rhoo mais vous n'avez pas honte d'avoir des idées pareilles.

Mais quelqu'un d'autre a accepté une proposition. Faisant ainsi mon bonheur (et le sien apparemment).
Qui? Quelle était la proposition?
Vous aimeriez le savoir hein!
huhu

Et bien vous patienterez na!

(non mais je vous le dit dès que possible hein)

11 commentaires:

  1. Donc tu me trompe et d plus tu demande quelqu'un d'autre en mariage!!! i'm chocked!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la seule que je vais zépousailler!
    (avec Celynette et sa tribu de lishes comme témoins ^^)

    RépondreSupprimer
  3. rho c'est exactement ce que j'avais en tête ! Quoi Glover ! en mariage avec Juju ! mais on se connait d'avant tout de même ! j'ai la priorité mouarf ha ha on va faire un ménage à trois ! ptdr ! MOI JE SAIS ! MOI JE SAIS ! TRA LA LEREUH !

    RépondreSupprimer
  4. bon je rajoute un autre commentaire ici car j'ai pas de compte flickr^^ donc j'ai vu la galerie défiler et je trouve que tu t'es aussi améliorée en prise de vue. maintenant je me dis une chose, c'est que la mini aux cheveux bleus et la Sylvia doivent mieux t'inspirer que la fantasia^^ En tout cas c'était un régal ces photos

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé! Ménage à 3 avec nos poupettes, ça va en faire du monde! mdr

    Merci pour les photos ^^
    En effet, les 2 m'inspirent plus que la fantasia. Pivoine (la petite aux cheveux bleus) est trop craquante, c'est un régal de faire des photos avec elle. J'apprivoise doucement Moera (la sylvia), en attendant d'avoir sa wig.

    RépondreSupprimer
  6. Ménage à 3 allez oui mais on va allez en France hein ^^ dans le sud, au soleil les filles, ça vous tente?

    RépondreSupprimer
  7. Sorry Glover et Celynette mais vous ne faites pas le poids. MOUHAHAAAA ! A moi la violette <3
    C'est cool comme harem XD

    RépondreSupprimer
  8. MDR
    Mais ne cafte pas hein dis Greenwitch ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon, c'est Greenwitch la favorite du harem ^^
    En tout cas félicitation à vous 2...heu pour l'échange de dolls bien sure ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo mais j'ai pas de favorite hein ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?