06 juin 2010

Rencontre du 6 juin

Bon, le temps fut mitigé... Le décors mitigé...
Mais beaucoup de belles dolls ^^

De toutes petites merveilles! 
Trop craquantes... toutes, plus mignonnes les unes que les autres.
On continue avec la Freezia de Erenys. 
Magnifique et habillée par ses soins.
Et sa petite lati Yellow. A croquer!
Des pullips en vrac

 Et quelques bjd

Avec un arrêt sur les protégées de la super adorable Greenwitch:

Je n'ai pas fait tant de photos que ça finalement.
Les puces étalées au sol ça ne m'a pas motivée.
Et le soleil n'étant pas de la partie... Pas top.

Une petite photo d'une damoiselle qui sera vite très connue:


Et je termine avec mon coup de coeur de cette première rencontre.
Divine.
La petite puki² pipi de Poucette. Habillée, coiffée et chaussée par elle.
Moera n'a pas résisté non plus.
Elle paradais dans son kimono (by Glover)

2 commentaires:

  1. ah, au fait, je voulais dire que seul le foeutus est à moi. Les autres (la sirène et les deux hujoo) sont à ma super potte Pinky Dodi ;)

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?