11 juin 2010

Sortie au jardin ( 3 sur 3)

Je me suis éclatée au jardin avec mes puces. Du coup, j'ai fait 60 photos en moins d'une heure...
Je serais bien restée toute l'après midi au jardin mais j'ai un Nhom qui n'aurait pas apprécié que je l'oublie à son boulot lol

Du coup, j'ai coupé la séance en 3 post. Celui-ci est le dernier...


La petite chipie c'est endormie rapidement ^^

Moera a l'air heureuse et pensive avec la petite puce dans les bras...
A quoi réfléchit-elle?


"Ouais ben moi je suis crevée! Ben oui! Vous croyez que c'est qui qui sort le matériel?
Bien vu! c'est toujours moi!"

Mamzelle râle mais elle a reçu ses nouveaux yeux. Ils sont aussi marrons que moi je suis... Ben quelque chose que je ne suis pas! C'est râlant! La taille est bonne mais la couleur c'est toujours pas ça!



3 commentaires:

  1. la 2eme photo est carrément craquante ^^
    c'est le seul argument qui pourrait me faire changer d'avis ^^ mais bon je résisterais à la tentation na !

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?