26 juin 2010

Il fait chaud

Je ne sais pas si ce sont mes neurones qui ont fondu ni ce que j'espérais...

Avec l'idée en tête de faire Poison Ivy, je me suis lancée dans un blush vert de mon haruka qui traine en prenant la poussière.

Accrochez-vous, voilà des photos:


ça fait peur hein?
Et le plus beau dans l'histoire c'est que ça ne se nettoie pas convenablement...
Donc je peux mettre la tête à la poubelle, la peau aussi. Le squelette, Celynette, t'intéresse?

En tout cas, je me méfierai de moi à l'avenir quand j'ai chaud

2 commentaires:

  1. il aurait fallu la passer au msc avant et blusher à la pastel sèche très légèrement pour lui donner un semblant de vert et remettre du MSC (car meme si poison evy est verte, là ton haruka c'est devenue la femme du géant vert, la marque de maïs ^^ mais bon bien tenté !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est la femme de l'incroyable hulk mdr

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?