09 juin 2010

Sa Majesté Elorah

Je précise quand même qu'elle est censée être une reine... Parce que la tenue que je lui ai faite aujourd'hui ne le montre pas vraiment.

On dirait qu'elle louche et pourtant ce n'est pas le cas... j'ai vérifié ces yeux au moins 4 fois!
Son buste me semble tellement long! La jupe taille basse ne fait que renforcer cette impression je crois...
Je suis super contente du rendu final mais... entre elle et moi... c'est la guerre des nerfs.
Elle me plait, puis elle ne me plait plus, j'ai envie de la vendre, envie de la garder... Pffff

6 commentaires:

  1. sympa la tenue ! elle est venue s'inspirer chez Angel ou June lol ^^
    C'est une totale réussite tu t'améliore ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. bon je poste aussi ici car il n'y a pas d'autre endroit !^^ les photos sur tes flickr sont superbe et il y en a une que je trouve absolument superbe c'est la fantasia à contre jour ou contre quelque chose, elle est contre un arbre et regarde le ciel et il y a un branchage devant elle (sur flickr1 je crois)^^ donc contre quelque chose, j'ai pas pu posté sur flicker car j'ai pas de compte et j'ai déjà 10.000 compte un peu partout donc on va s'abstenir un peu^^ et quelle ancienne collection de pullip et taeyang^^ il ont fait un passage météor ceux la encore,plus bref que l'éclair^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur qu'ils ont filés ceux là ^^
    Surtout Suiseiseki et le Tae...

    Merci pour les photos sur Flickr, j'essaie de m'améliorer ^^

    RépondreSupprimer
  4. Attention que j'ai 2 flickr...
    le premier, j'ai atteint la limite de photos que je peux charger.
    Donc j'en ai ouvert un 2ème...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait une très jolie tenue!
    la wig est toujours en route? toujours pas reçue?
    Elorah ne te plait plus?

    RépondreSupprimer
  6. tu la cherche encore peut être c'est pour ça ! je connais ces phases de "malaise"

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?