11 juin 2010

Sortie au jardin (1 sur 3)



(Jusque là, Moera a fait sa crevette. Refusant obstinément de tenir une pose et encore moins de tenir debout, même contre un support. Là j'ai pensé "elle ne m'aime pas!"...)
(Et à ma grande surprise, la voilà qui tient comme une pro! A croire qu'elle m'avait entendue lol. Restera à faire des vêtements pour elle: tout ceux que j'entreprends terminent à la poubelle...)


Mademoiselle joue avec sa wig d'emprunt. On est toujours sans nouvelles de ses roux cheveux T_T )


Il y a beaucoup de spectateurs... Mieux vaut s'installer sur un fauteuil pour éviter les chutes.

3 commentaires:

  1. Tu dois l'a dompter lol sinon elle tenait super bien ...je suis certaine qu'elle s'amuse avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pivoine, ne tombe pas dans le trou de l'arbre car imagine que tu vives les aventures d'alice au pays des merveilles!
    Moera tourne une peub pour Oreal avec ses cheveux, si si

    RépondreSupprimer
  3. Pivoine aux pays des merveilles ^^
    Elle serait toute mignonne en Alice!

    Moera... j'ai déjà peur quand elle va avoir sa wig à elle! On ne va plus s'en sortir! :p

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?