15 juin 2010

Elle a dit oui pour...

Echanger sa Céline contre ma Fantasia!


Je remercie donc du fond du coeur Greenwitch pour cet échange! Un pur bonheur!
Et merci pour les photos que tu m'as envoyé (je me suis permise d'utiliser celle-ci)

Normalement, la semaine prochaine j'aurais donc 2 puces à vous présenter...
Deux? Mais oui! Deux!

Y en a qui savent déjà de qui il s'agit, il y en a même une qui sait beaucoup de choses sur elle.
J'ai pas résisté à la tentation de montrer l'échange. Mais là, je tiendrai bon...
(du moins je crois parce que je l'ai en tête l'autre moitié du temps, celle où je ne pense pas à l'échange lol)

4 commentaires:

  1. hihihihi quand tu ne pense pas à une c'est l'autre donc.
    Prénoms Mystères et secret, non? lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà un prénom... Il m'en manque encore un.
    C'est la catastrophe! Je passe de l'une à l'autre T_T Jamais un moment de répit lol

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?