25 juin 2010

On se refait une beauté?

Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce dont j'avais envie aujourd'hui mais j'ai quand même travaillé...

Tout d'abord, Moera a eu sa pédicure et sa manucure.
En photo ça ne se voit pas beaucoup. Je voulais quelque chose de discret mais je remettrai probablement du blanc sur le bord de ses ongles.

En fait, ça se voit carrément pas en photo T_T mais bon, vous aurez un aperçu. 

Ensuite, Juliette a eu droit à un nouveau make-up aussi: le sien s'effaçait. J'en ai profité pour lui faire des grains de beauté, histoire qu'elle me ressemble un peu plus.



Et j'ai tenté le make-up d'Isil... Juste pour avoir une idée de ce qu'elle deviendra...

Au niveau des yeux ce n'est toujours pas ça...
Mais j'aime beaucoup la couleur de sa bouche.

Vue de la wig 
(et de son petit cucul)


Par contre, je la verrais bien rousse...




J'ouvre une nouvelle fois les votes: rousse ou avec la wig actuelle?

3 commentaires:

  1. bah faudrait qu'on le voit en rousse et avec cette wig la sur le meme sujet pour comparer ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai, faut voir....bien que si cette wig je l'a trouve en noir et wine, ah là là !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu lui met une wig rousse, elle ressemblera encore plus à Mylène Farmer.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?