16 juin 2010

Soren a été posté hier!

Je crois que tout est dans le titre...
Ebay m'a annoncé le numéro de suivi mais je ne l'ai vu qu'aujourd'hui.

En espérant que la douane ne se rendra pas compte que c'est un colis que j'attends et ne me le ralentira pas...
(N'est-ce pas Celynette?)

Maintenant, la chasse au MSC commence sérieusement. Que je puisse mettre Glover au travail. ^^

2 commentaires:

  1. rapelle moi ^^ c'est qui Owen c'est qui Soren (quel moule j'entends hein^^) et ils vont être maqués à quelle nénette (nom + moule)
    parce que j'ai oublié =^.^=

    RépondreSupprimer
  2. Owen est bronzé, Soren ne l'est pas...
    A partir de ça, tu devrais savoir retrouver qui es qui (ou qui est quoi lol)
    Quant à savoir avec qui ils seront, seul l'avenir vous le dira mouhahahahah

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?