06 avril 2010

Entre deux prises...

Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour photographier un épisode supplémentaire de ma storie "N-Field".
Pour celles et ceux qui voudraient aller voir: cliquez

Bref, ces demoiselles ont profité du répit qu'offrait la séance maquillage de Charlie pour se détendre et profiter du beau temps.

Pour information, la demoiselle à gauche va passer en vente d'ici un mois (si certaines se décide à arriver que je puisse boucler la saga).
Je fais la promo aussi pour mon Taeyang Sage Namu qui est en vente sur MC et Ebay.

Ben oui, je l'avoue... J'ai besoins de sous!!! T_T

2 commentaires:

  1. ta maman se fait faire une manucure et une pédicure... ça prend du temps fatalement va limer des ongles en résine toi !

    RépondreSupprimer
  2. Plus j'en vois, plus ça me fait envie... Je craquerais bien pour ta blondinette... Mais... moi aussi, j'ai besoin de sous...^^

    J'ai beau vendre sur Ebay et sur ma boutique, mais ça ne suffit pas...
    Mais je vais y arriver... Quitte à l'avoir en kit (rrrooo le jeu de mot... lol ).
    Si ça devait arriver, je viendrais prendre conseil auprès de toi, ou de Celynette... D'autant que j'ai l'impression qu'au niveau couture, on s'éclate encore plus qu'avec des pullips, on s'exprime encore plus niveau créa, me trompe-je??

    Bon, aller, je file lire ta story... ^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?