08 avril 2010

News du site

J'ai mis sur le site le nouvel épisode de N-Field. Comme il pleuvait, je suis restée à l'intérieur...
Depuis que les photos sont prises: un magnifique soleil s'est montré... Grmbl!

Tant que j'y était, j'ai ajouté sur la page d'accueil un encart où je signale les nouveautés.

Et j'ai modifié tout ce qui concerne les pullips.

A vous d'aller voir et de me dire ce que vous en pensez...

3 commentaires:

  1. j'ai trop l'impression de voir Eden ! pff ! tu n'es qu'une copieuse ^^ elle est trop belle !
    remarque tu peux l'appeler Eden car c'est la véritable Eden que je t'ai filé en fait. et j'ai gardé la copie mais ça personne ne le sait à part toi et tant que la lumière n'est pas faite sur l'identité de ma pullip qui est vachement fusionnelle avec Arion et ou il y a plus qu'un simple amour fraternel...

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille vient de pousser un cri : "aaahh je les veux!!" ^^
    Elles sont chous ces puces!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elles ^^

    Ben forcément qu'elle ressemble à Eden alors lol! Mais pour moi c'est mon Hina.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?