02 avril 2010

Mais que je suis conne! (et en colère)

Le mec MSD est arrivé! Enfin! je n'y croyais plus!
Il reste chez moi pendant quelques jours avant d'aller voir ailleurs si j'y suis.
Bon débarras, un soucis de moins.

MAIS (parce qu'il y a un "mais" et de taille) je n'ai TOUJOURS PAS reçu le corps pour ma Tianna commandé chez ce même vendeur.

Ben c'est pas super grave me direz-vous. Et bien que nenni!
Super Vendeur m'avait dit "le corps sera posté la semaine prochaine"... Il y a une semaine de ça.
Je contacte donc mon nouveau grand copain et je lui demande s'il l'a bien posté...
Quelle fut sa réponse? "le corps sera envoyé la semaine prochaine"
Vous voyez le souci?

Bon, rien de dramatique me direz vous... Ce serait vrai si je n'étais pas un kinder en puissance!
J'ai voulu être honnête et clore le litige paypal qui n'avait plus lieu d'être (après avoir laissé une évaluation pas sympa à mon vendeur favori).
Je sais pas ce que j'ai foutu, je me suis trompée de litige! Donc, plus de litige pour le corps!
Au lieu de garder le litige du mec ouvert et continuer à faire pression sur Super Glandeur, j'ai cloturé l'autre aussi, me disant qu'il ne servirait à rien...
Le kinder sauvage a encore frappé...

Donc je vois une arnaque grosse comme une maison se profiler et je m'ôte consciencieusement toutes les armes à ma disposition...
C'est pas beau la vie?

Ma seule consolation, c'est de penser à mon futur pensionnaire...
Tout en me demandant s'il n'y aurait pas un site où on vend des dolls pour moins de 10€ (des SD de préférence, des beaux mecs et des nanas qui crient "je suis une méchante")
On peut rêver...

3 commentaires:

  1. As_tu pensé à changé "Vendeur" ?
    Car à se niveau je n'y retourne même plus ^^.
    Courage à toi et OUVRE un nouveau litige ;).

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai commandé le corps, je ne savais pas quels soucis j'aurais avec la commande précédente.
    J'ai contacté paypal pour savoir s'il y a moyen de ré-ouvrir le litige clos par erreur.
    Reste à croiser les doigts.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement, les achats sont de plus en plus souvent couverts... En cas de litiges, transformés en réclamations, Paypal te rembourse sous 10 jours, et parfois plus rapidement. J'ai eu des soucis avec un PC portable, et hop, litige, réclamation, remboursement... Sous 4 jours...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?