18 avril 2010

Juliette versus super vendeur... Je sais plus quel épisode

J'ai acheté ce maudit corps sur ebay. Il est censé provenir des USA.
Mais le numéro de suivi m'indique qu'il est en Chine!

Tout va bien!

J'ai donc signalé à Super Vendeur que le tracking fonctionnait. Je lui ai demandé si c'était normal que le corps soit en Chine. Et j'ai terminé en lui disant que j'en étais pour 2 mois d'attente, trouvait-il cela normal comme délais?

J'ai bien envie de lui demander de me rembourser les frais d'envois ou qu'il fasse un geste commercial quelconque. Je n'ai pas envie de l'incendier sur l'évaluation (juré) mais il n'a vraiment fait aucun effort je trouve. C'est plus long pour un corps que pour une doll complète! Même une doll venant de chez lui!

Mais étant une super couillonne... Je n'ose pas lui dire ses 4 vérités et lui dire que ce serait pas mal qu'il fasse un geste.
Il doit s'en foutre: c'est pas parce qu'un belge fait son caca nerveux dans son coin que les autres clients risquent de déserter. Et s'il ne m'a plus comme cliente, il risque de voir ça comme une bénédiction...

Vous feriez quoi à ma place?

3 commentaires:

  1. Je lui cracherai mon venin par écrit !!!! et je ne ferais vraiment pas sa pub!

    RépondreSupprimer
  2. Épisode 8 ^^.
    Au contraire , faut le marqué même si il perd des clients , sinon il continuera.
    Et la concurence existe même si elle est peu nombreuse ;).
    Bon courage quand même , et EXPRIME le Ton mécontentement à ton vendeur ;).

    RépondreSupprimer
  3. lol^^
    alors ce qu'il faut savoir c'est que les usines de prod sont toutes en chine que ce soit super Soom^^ ou les autres, même si la base est aux States ^^
    donc vu qu'en ce moment c'est la période des moussons pour la prod c'est pas le top et en plus il y a eu un séisme la aux japons ils n'envoient plus rien jusqu'à nouvel ordre pour pas que les colis se perdent (je viens de recevoir un email de paradize in japan^^ car je suis abonnées à leurs niouses)
    Maintenant, je ne laisserais pas passer cela donc tu as tout à fait le droit de leur dire ta façon de penser et demander un geste commercial vu que tu n'es pas prête à recommander chez eux^^

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?