21 avril 2010

Les pâtes les pattes... les pattes et pas des panzani

(Titre débile, je sais)

Alors dès que les sous sous arrivent sur paypal, je paie le gentil Glenn et il m'envoie... Mes sabots!

Mes sabots mes sabots mes sabot OU-AH (à chanter sur Here We Go!)
Je suis atteinte, je sais... Mais je suis tellement contente!
C'était mission impossible et là: des sabots qui tombent du ciel (et qui creusent un cratère dans mes finances).

J'espère juste que quand je me serai démerdée pour avoir toutes les parties de la demoiselle, j'en serai contente.
Parce que pour moi qui n'ai pas du tout de patience (Celynette peut en attester), ça relève du parcours du combattant d'avoir à attendre et de ne pas pouvoir foncer pour la faire tout de suite.
Donc si en prime elle ne me plait pas au final... Je l'ai dans l'os.
Mais il n'y a pas de raison. Elle devrait me plaire la chtite créature des bois et des forêts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?