11 avril 2010

Une cause perdue?

J'ai acheté une tête dollcatch. Elle devrait arriver la semaine prochaine. Je l'ai achetée parce que j'ai craqué sur le make-up et qu'elle n'était pas chère.
Jusque là, tout va bien.

Bien que décidée à l'acheter, je n'avais pas d'idée sur ce que j'allais en faire.
C'est déjà plus embêtant.

Hier, l'illumination: je sais précisément ce que je veux en faire.
"Ha ben c'est super!" me direz-vous. Et bien non!
Parce que je veux lui mettre des jambes de faune...Aïe
Et que c'est une demoiselle... AIE
Et qu'elle est de taille SD. Ouille et aïe
Les seules parts qui existent pour les SD féminines sont sous le monopole de ... SOOM. Vous commencez à voir le souci?
Soom, c'est cher.
Mais surtout, chez Soom, c'est sold out.

Donc il faudrait arriver à trouver quelqu'un qui revendrait ses parts. Et qui les revendrait pour un prix raisonnable,

D'où le titre de mon post: je crois que c'est une cause perdue.

2 commentaires:

Vous en dites quoi?