19 avril 2010

Sympa

Super Vendeur propose une fur wig et des yeux en dédommagement.
J'ai eu 2 messages coup sur coup: un pour s'excuser et dire qu'il faisait attention à ses acheteurs(?) et qu'il n'était pas responsable des délais de production.
Le 2 ème il propose la wig et les yeux.

Là ça m'a calmée. Je me sens mal d'avoir piqué ma crise.
Je vais attendre demain pour répondre...

4 commentaires:

  1. :)
    Voilà une bonne nouvelle, tant qu'il facture pas la livraison lol.
    ^^.
    En tout cas tout est bien qui fini bien.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Mouais... Encore faut-il qu'il le fasse et que ce soit beau ce qu'il envoie: une vieille wig moisie et des yeux qui ne sont pas la bonne taille pour mes puces... Et je lui fait sa fête!

    RépondreSupprimer
  3. lol ! ptdr ! la juju qui s'enflamme grave et après qui est dans ses petits souliers ! et oui les aléas des retard de prod^^ merci qui ? merci la mousson^^ !

    RépondreSupprimer
  4. Ben là apparemment la mousson n'a rien à voir...
    Il m'a juste parlé du nouvel an. Il attends une commande depuis janvier. Donc vu la patience qu'il a pour son colis... je suppose qu'il ne s'est pas pris la tête.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?