18 avril 2010

Merci Glover!

"Chère Glover,
Juste quelques mots pour te remercier du fond du cœur de m'avoir épargné la vente ou d'être envoyée dans le mur. Grâce à toi, j'ai un magnifique visage.
J'en profite pour te demander si Charlie s'est calmé? Il se comporte bien? Bien que je ne m'inquiète pas trop pour toi, j'ai pu constater que tu étais largement de taille à lui tenir tête...
Je t'envoie plein de gros bisous!
Serah"

Eh oui! Serah a gagné ses lettres de noblesse. Même si elle n'a toujours pas de wig définitive, elle a fait son premier shooting photo dans le soleil couchant.
Je vous épargne les innombrables photos qui ne diffèrent que par un millimètre pour ne mettre qu'une "de chaque" Toutes les autres sont sur le site.




Et pour finir, la photo de ma puce avec son garde du corps:

2 commentaires:

  1. Chère Serah,

    Vous êtes en beauté ma parole!
    joli corset!!!!

    Charlie.... je le plains le pauvre car il est tombé dans les griffes de Mini Glover qui le torture avec des bisous car elle devient sotte face à lui et malgré sa grande taille et sa force, il est d'une grande patience avec elle.
    Pourtant une claque lui arracherai la tête, elle ne se rend pas compte qu'il pourrait être dangereux mais non....tout se passe très bien!

    lol je me suis amusée à faire des photos et ce n'est pas fini hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. <3
    Magnifique corset.
    Impatient aussi de voir quelle wig tu vas choisir ^^.
    (Dit, le garde du corps, il est pas en vente par hazard ?
    ;)).

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?