22 avril 2010

Que de colis!

Les pucettes ont reçu un colis de leur marraine Agnès. Elles sont rhabillée toutes les deux et je dois dire que ça leur va très bien!


Toute l'histoire est sur le site. Elles sont toutes belles et très heureuses.
Pendant que je finissais de les prendre en photo, la factrice est passé et j'ai donc enfin reçu Lady!

A quoi on voit qu'elle est magnifique? Ben juste au fait que même prise en photo par moi elle reste belle... ^^
Je suis enchantée mais ce n'est pas le cas de tout le monde. (A voir ici)

Et, comme on dit, jamais 2 sans 3... Celynette a fait connaissance avec sa filleule. Elle a été super: déballée, vérifiée, habillée, flashouillée, remballée et envoyée. Le tout en moins de 4h!
Grâce à elle, je pourrai donc profiter de ma magnifique elfe dès jeudi!
Je mettrai bien toutes les photos que sa marraine a eu la gentillesse de m'envoyer. Parce que je ne m'en lasse pas et qu'elle a plus de talent que moi pour les photos... Mais le blog exploserais donc je fais une sélection.


En même temps, vous avez un aperçu de sa superbe garde-robe. La wig n'est pas la sienne et je suis pas fan de ses yeux. Donc il y aura encore du changement... Et elle doit avoir ses parts elfiques aussi.
Ahhh j'en trépigne d'impatience!

2 commentaires:

  1. et bien si j'avais su que tes filles accueillerait mon ex Lady comme ça je l'aurais gardé ^^ elle est superbe ! ça me fait bizarre de la voir ailleurs que chez moi^^
    ma filleule ! snif pas eu trop le temps d'exploiter son potentiel photo mais bon voilà je voulais pas que ça traine et la squouater encore d'avantage ! depuis le temps qu'on l'attend ! elle pourra se vanter de s'être faitdésirée celle-là^^

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait s'y attendre...
    Valérie s'en moque: le seul homme disponible c'est son frère. Mais pour Serah, c'est une autre histoire (surtout qu'elle est une rescapée de la vente massive).
    Avec le temps, et l'arrivée d'un mec pour Lady, les choses devraient se calmer.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?