04 avril 2010

Si même paypal s'y met...

Les personnes de Paypal ont répondu: jour à marquer d'une croix au calendrier!
Mais qu'ils répondent ET qu'ils me donnent une solution à mon problème aurait été trop beau.
Ces gentils messieurs et madames se sont contenté de m'envoyer un copier/coller du texte d'aide présent sur le site... Je suis bien avancée!
Mais si je ne trouve pas la réponse à ma question (ben non hein que je ne l'ai pas trouvée, si pas je vous écrirais pas hein!) je peux leur téléphoner: ils préfèrent aider les gens par téléphone.
A se taper le c... par terre tellement c'est malin! On t'écris pour te dire de téléphoner!
Qu'ils ne proposent pas de les contacter par écrit alors!
Ha que ça m'énerve!

Cette histoire combinée à la pluie quasi incessante, je sens mes nerfs partir en vrille comme autant de petites visses!

Mardi on annonce du soleil. J'aurai intérêt à être prête à sortir flashouiller!
Si par bonheur il pouvait faire beau le week-end prochain... Mes parents partent à la mer une journée et leur jardin propose plein d'endroits fleuris ou du moins avec de l'herbe! (contrairement à mon jardin ravagé par les bernois) Je pourrais faire la custo de mes pullips (celles que je ne sacrifie pas pour financer de nouveaux projets) et aller les photographier! Et photographier mon couple... Ce serait quand même super.

1 commentaire:

  1. Forcément, c'est mieux pour eux, le téléphone, n'est-ce pas, parce que ça va te coûter la peau des miches, le temps que tu t'expliques, et machin, tout ça... Pfff, Paypal...
    Par moment c'est un peu comme Orange, quand ils te disent de leur envoyer un e-mail si tu as des soucis avec internet... Mais bien-sûr!!^^

    Je vais essayer de profiter du soleil aussi, mes dolls ont subit quelques changements, que je voudrais immortaliser dans une story... Et j'ai de la couture sur le feu aussi... J'aime mieux coudre à la lumière du jour...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?