07 avril 2010

Juliette versus super vendeur : épisode 5

J'ai relancé mon cher ami le Vendeur.
Il avait reporté l'envoi du corps à cette semaine et il était hors de question que je le laisse m'oublier.
Donc, je lui ai demandé de me confirmer que le corps serait bien posté cette semaine. Il a dit de le recontacter fin de semaine, qu'il aurait le numéro d'envoi.
(le bon cette fois?)

Le pire, c'est que je me bats pour le faire arriver pour mettre la tête de ma Tianna et ... la vendre!
J'essaie de ne plus avoir que des SD à la maison (je ne compte pas les pullips) et éventuellement un puki un jour.
Vu que Vanille passe à la vente dès que possible, Tianna resterait la seule MSD de la bande... Et donc elle ne me servira plus à rien. Je l'aime toujours autant mais je ne peux pas me permettre d'accumuler les dolls "inutiles". Surtout quand j'ai besoin de fonds...
http://www.flickr.com/photos/juliette-doll/sets/72157623548452261/

Si elle vous plait...

2 commentaires:

  1. Rrrraaa mééé!! Elle est trop magnifique!! Faut pas me tenter, surtout paaaas...
    Quant à notre ami super vendeur, j'espère qu'il aura compris que vendre, c'est pas une cinécure. Quand on vend, on suit l'affaire jusqu'au bout, on satisfait au maximum le client, niveau rapidité d'envoi et emballage, où on ne vend rien...

    RépondreSupprimer
  2. Bah Didyne, laisse toi tenter ^^
    ça te fais 3 dolls en une: elle a des oreilles humaines, elfiques et vampires.
    En plus d'être incroyablement belle...

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?