06 avril 2010

Lady Dahlia

J'ai eu l'autorisation de Celynette pour poster les photos de ma future puce qui est chez elle: une magnifique lishe.
Il faut dire que Celynette a du talent et une... grosse passion pour les lishes.
Passion que je commence à partager d'ailleurs, à force d'en voir ^^

Alors voilà quelques une des photos prise par ses soins avec les deux wigs entre lesquelles je ne parvient pas à me décider. Elle porte une tenue qui appartient aux furieuses de Celynette.

 

Alors? elle est magnifique hein?

Je poste d'autres photos sur le site, dans la partie persos...

2 commentaires:

  1. Elle est superbe... Et je t'avoue avoir du mal à choisir entre les deux wigs... Elle a unair différent sur chacune des photos... Quant à la tenue de Celynette, une merveille...

    Aaaahhh je rêve... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie d'apprendre que tu vas l'avoir ^^ elle est magnifique.

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?