19 avril 2010

Je vais m'le faire!

Et il ne va pas apprécier! "Il?" ben oui! Super Vendeur alias Caca tout mou!
Ce brave homme a décidé de me pousser à bout...


Au cours de notre dernier affrontement, je lui demandais s'il trouvait qu'un délais de 2 mois était acceptable.
Il vient de me répondre, oh l'infâme, que "le nouvel an chinois a tout retardé de 2 semaines".
Je lui ai répondu à chaud...

"Pourquoi ne pas m'avoir informée de ce délais supplémentaire?
Je trouve cela fort regrettable de la part d'un vendeur.
Envisagez-vous un geste envers moi? Autre que des excuses?
Je vous ait fait confiance et c'est moi qui ai toujours du vous contacter pour avoir des explications. Toujours trop peu détaillées.
Je souhaiterais vivement un geste de votre part: j'ai l'impression que vous n'avez aucune considération pour moi."

Vu qu'ebay ne permets pas d'envoyer des centaines de pages, j'ai du condenser mon mécontentement. Et en anglais qui plus est.
La prochaine étape, ce sera de lui envoyer un mail pour bien lui expliquer dans les longueurs, les largeurs, les côtés, les angles et les arrondis que laisser quelqu'un attendre sans donner signe de vie ça le fait  pas du tout du tout. Et que ses petits doigts pourraient sortir de son nez (ou de son derrière pour les version cracra) pour prendre la peine de taper un petit message du style "Le nouvel An chinois ayant entraîné une interruption de deux semaines, je vous informe que ce délais aura une incidence sur l'envoi de votre colis". Ou, s'il veut faire court: "va y avoir 2 semaines de retard, les chinois font le nouvel an". Au choix.

Bref, je suis remontée... Vraiment très remontée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous en dites quoi?