12 avril 2010

Préparatifs

Pendant que je patiente en attendant le corps, les puces, l'argent et Godot...

Bref, j'ai passé ma frustration sur deux victimes pas forcément consentantes. Mais qui en avaient bien besoin entre le pseudo maquillage qui s'écaille et les taches un peu partout...

Je profite de ce post pour remercier encore Glover!
Merci d'avoir accepté de me donner un coup de main pour faire en sorte que Serah arrête de se tenir n'importe comment ou de ne pas se tenir du tout.
Et merci pour Charlie: grâce à toi, il va enfin avoir un visage. Au lieu d'un maquillage.
Donc: merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

3 commentaires:

  1. C'est avec grand plaisir que je vais t'aider ^^ franchement je suis ravie de pouvoir sauver la grande didine.
    Elle à beaucoup de potentiel et puis Esmeralda va lui apprendre les bonne manière!
    Charlie on va devoir te cacher car chez moi il y a des vampires, Opale et Salem sans oublier la petite Selenia!

    Super juliette tu m'a fais trop rire là !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. excellent ! Rendez vous chez docteur Glover ^^hu hu j'ai hate de voir le minet !

    RépondreSupprimer
  3. Gniéééé?? La grande didine?? Euh... Naaan, moi c'est Didyne avec un Y, et puis remarque, c'est vrai que je suis grande, je fais 1,70m quand même!!!

    RépondreSupprimer

Vous en dites quoi?